Sélectionner une page

Même si j’ai 48 ans je continue à profiter de la vie et de tous les bonheurs qu’elle m’offre. Que ce soit sur le plan amical, professionnel ou bien sexuel, tout est bon à prendre.
Il y a un an que je suis divorcée et je n’ai pas baisé une seule fois depuis. Cela commence d’ailleurs à me manquer fortement.
Seulement, je ne suis pas une femme adepte des plans cul ou bien une cougar mais j’aime les bonnes choses et pour être honnête, je ne serais pas contre de me faire prendre comme ça juste une soirée.

Avec mes amies, nous avons l’habitude de sortir histoire de se retrouver entre filles le temps d’un resto et d’une virée en discothèque.
Nous avons notre rituel et allons toujours aux mêmes endroits mais samedi dernier nous avons décidé de tenter un autre resto et une autre discothèque.

20h, mon amie Sophie passe me prendre et nous voilà en route direction un resto dont un collègue de boulot m’avait parlé.
Le début de soirée se déroulait très bien. Nous parlions de choses et d’autres autour de bonnes bouteilles de vin. Une fois le repas terminé, nous sommes allées dans un pub avant d’aller dans la nouvelle discothèque.
L’endroit avait plutôt l’air pas mal mais bondé de jeunes. Je ne suis pas très à l’aise avec des personnes qui ne sont pas de mon âge, mais bon c’est pas grave.

Nous prenions place autour d’une table non loin du bar. J’étais assise face au barman, un mec d’environ 25 ans, brun, yeux clairs et tatoué sur les bras. Beau mec mais à l’opposé de tout ce que j’aime.
Une de mes amies me fit remarquer que ce dernier avait tendance à me fixer. Honnêtement, je n’en avais pas du tout fait cas.
Je continuais ma soirée comme si de rien n’était jusqu’à ce que nous quittions le pub pour nous rendre en discothèque.

Arrivées sur les lieux, nous nous installions direct à une table juste à côté de la piste. Nos verres à la main, nous trinquions à notre soirée.
Une musique que j’aime beaucoup passe, ni une ni deux me voilà sur la piste en train de me déhancher telle une ado.
Je dansais avec une de mes amies lorsque celle-ci me donna un léger coup de coude. Elle me montra discrètement un homme qui était en train de me regarder depuis plusieurs minutes.
Il s’agissait du barman du pub dans lequel nous étions juste avant. Comme précédemment, je fis celle qui ne l’avait pas vu mais à vrai dire cela était fort appréciable de se faire mater par un beau mec.

Les musiques s’enchaînèrent jusqu’à ce que je sente un corps collé à mon cul. Il était là en train de danser coller-serrer. Que devais-je faire, le repousser ou bien le laisser faire ?

J’étais indécise mais bizarrement cette danse m’excitait alors que ce n’était pas du tout mon type de mec.

Au bout d’un moment, il me retourna afin d’entamer un zouk très sensuel. Je sentais son souffle dans mon cou ce qui continuait de me faire monter l’excitation.

La musique finit, il me prit par la main et m’emmena dans un coin plus tranquille à l’abri des regards.
De là, il entama la conversation. Les minutes passèrent et sans même que je le vois venir, il m’embrassa.
Je n’eus pas la force de le repousser car non seulement il était beau gosse mais en plus de ça il embrassait très bien.
Durant ce baiser, ses mains caressaient délicatement mes seins qui pointaient à chacun de ses passages.

Enivrée par la situation, je me levai et l’emmenai en dehors de la discothèque qui se situait dans une petite rue aux multiples recoins bien dissimulés.
Nous reprenions là où nous nous étions stoppés à la différence que là ce n’était plus mes seins qu’il caressait mais mon clito.

J’étais comme paralysée face à cette situation qui me dépassait totalement mais je ne pu m’y résigner tant c’était bon !
Après s’être amusé avec mon clito, il enfonça un puis deux doigts dans ma chatte bien trempée.
J’étais tellement excitée que je ne voulais qu’une chose, qu’il me fasse goûter à sa queue !

photo-cougar-fellation-mature-francaise4

Je me baissai, le défroquai et pris à pleine bouche sa bite bien tendue. C’est que le petit coquin était très bien gâté !
Cela faisait un an que je n’avais ni vu ni sucer de queue. On aurait dit une véritable affamée. Tout y passait, son gland, ses couilles… Je prenais vraiment plaisir à lui faire cette pipe mais lui en voulait plus.

Alors il me releva en me disant « Maintenant, je vais te montrer comment je baise les cougar comme toi! »

Il me retourna et aussitôt enfonça sa grosse bite dans ma chatte. J’étais là, appuyée contre le mur, prise en levrette debout par un mec de 24 ans.
Il avait une puissance dans ses coups de reins qui me rendait folle de plaisir. Je gémissais à chacun d’eux. J’avais presque oublié ce que c’était de se faire défoncer la chatte.
En même temps qu’il me pénétrait, il me titillait le clito ce qui ne faisait qu’accroître mon excitation.
Cela dura un bon moment durant lequel je pris un pied majestueux.

Il finit par m’envoyer tout son sperme au fond de la chatte. Il se retira et je sentis au même instant tout son foutre chaud couler le long de ma jambe. Je pris alors mon string pour m’essuyer et le jetai dans une poubelle.

Nous rentrions à nouveau dans la discothèque où il partit rejoindre ses potes et moi mes amies.
Je ne l’ai jamais revu mais garde un très bon souvenir de cette soirée.

A présent, je ne regarde plus les jeunes comme avant…

 

Crédit photo : pinterest.fr, tumesuces.over-blog.com