Sélectionner une page

Jeune commercial, je suis très souvent en voiture. J’utilise le célèbre site de covoiturage blablacar pour arrondir mes fins de mois.
J’avoue que je privilégie les femmes matures car cela rassure ma femme. Elle a peur que je puise baiser une jeune auto-stoppeuse.

Une passagère fort sympathique

L’autre jour, j’avais un aller-retour Toulouse-Marseille à faire. Je passe mon annonce et reçois dans l’heure la demande d’une très jolie femme. Elle devait rejoindre sa sœur à Marseille. Le lendemain, je la récupère au centre-ville de Toulouse. Elle porte une robe blanche très légère qui moule son corps de déesse. Je vois légèrement à travers et m’aperçois qu’elle ne porte pas de sous-vêtements. Je sens que le trajet vas être très long !
Elle s’assoit à coté de moi et me tape la bise. Je suis assez surpris, mais bon…
Pendant la première heure de route, la magnifique femme ne fait que dormir, me laissant ainsi tout à loisir de scruter son corps dans les moindres détails.
Elle est parfaite, la peau bronzée qui brille. Elle a l’air si douce avec des formes superbes moulées par ce bout de tissus transparent.
Je suis heureux au volant de ma voiture. J’ai une bombe sexuelle à coté de moi et ça suffit à mon bonheur, visuel bien entendu…
À son réveil elle me demande si on peut s’arrêter car elle a envie de faire pipi. On s’arrête alors à la station d’autoroute non loin de Narbonne.
Quand elle descend, tous les hommes fumant à l’entrée se retournent sur elle. Puis ils me dévisagent d’un air de dire  » Mon salop, c’est une bien belle salope que tu as !  »

Une cougar très joueuse

Elle me demande de bien vouloir l’accompagner au toilettes, elle a peur des routiers. Je l’accompagne volontiers. Elle me dit en entrant dans les wc  » Merci gentleman, mais malheureusement tu ne peux pas me suivre…  »
Nous sommes de nouveau en route. Elle ouvre la glace achetée sur l’aire de repos, un magnum blanc. Elle commence par lécher le bout en me regardant. Elle me dit  » T’aimes pas les glaces ? Moi j’adore les gros magnums blancs  » et rigole.

Elle me dit ensuite qu’elle sait faire un truc de dingue. Elle est capable de mettre le magnum en entier dans sa bouche sans le casser. Elle me propose d’essayer.
Je lui dis ok, mais si je le casse je gagne un truc ? Elle me dit que oui et si elle le casse, elle aura un gage de mon choix.
Génial ! Elle se met dos à la vitre passager pour bien être en face de moi. Et commence à faire descendre la glace au fond de sa gorge. C’est impressionnant cette bouche qu’elle a ! J’en bande. Au moment où elle la remonte, je place un petit coup de frein, qui la fait bouger et la glace ce casse. Ahah !!!
Elle a de la crème qui lui coule sur les lèvres et le coup. Elle me dit que je suis un salop, que j’ai triché. Mais j’ai quand même un gage. Je lui dit que pour me faire pardonner je peux lui nettoyer la glace. Elle accepte et s’approche de moi. Je me range rapidement sur la première borne de détresse.

cougar-salope-auto-stoppeuse-mature-francaise

Auto-stoppeuse salope sur les bords

Elle me tend son coup, je me jette sur lui à coup de langue et je lui mange littéralement la glace sur le coup. je remonte jusqu’à ses lèvres pulpeuses. Je lui mordille, je lui lèche, j’adore sa bouche. Je bande dur.
Là, elle me repousse et me dit  » Ça suffit, t’as bien fait ton travail de petit chien « . Quelle pute cette auto-stoppeuse, elle va me faire rouler avec la bite tendue jusqu’à Marseille.
Mais non, elle me dit  » Alors ton gage ?  Mon gage ???  »
Je sors la bite de mon pantalon et lui dit  » C’est ça mon gage ! Et me la casse pas comme ton magnum, j’y tiens!  »
Elle se baisse et englobe mon pénis en entier. Ah quel pied, c’est un putain de rêve qui se réalise. On ne m’a jamais sucé de cette façon, cette cougar est super forte ! Après avoir passé sa langue partout sur ma bite et mes couilles, elle me dit qu’elle veut finir de manger sa glace.
Je lui dit  » Vas y, la crème c’est pour toi, bouffe la salope ! Et ma semence jaillit en saccades, mon sperme sur sa face de femme mature. On éclate de rire tous les deux, elle s’essuie le sperme et me dit  » Tu finis pas de me nettoyer ? Ahah jamais de la vie sac à foutre !  »
Du coup on s’est échangé nos numéros car elle veut faire le retour avec moi… J’en bande d’avance en la voyant partir rejoindre sa sœur qui l’attendait à l’arrêt de bus.

 

Crédit photo : notre-ville.net , coquinetv.com