Sélectionner une page

Avant de vous raconter mon histoire, celle d’une cougar qui a retrouvé sa soif de vivre (et de sexe) dans les bras d’un homme plus jeune, il faut d’abord que je commence par me présenter. Avant toute chose, je me suis toujours considérée comme une femme indépendante. J’ai par exemple très tôt voulu monter ma propre entreprise, soucieuse de ne pas dépendre financièrement de l’homme avec lequel je partagerais ma vie. Cela a d’ailleurs posé beaucoup de problème dans mon couple, puisque mon mari avait parfois du mal à accepter que je gagne plus que lui, et surtout, que j’occupe un poste à haute responsabilité.

J’ai toujours eu tendance à faire fuir les hommes, mais je ne pensais pas que lui aurait des problèmes avec mon côté indépendante et femme forte. Pourtant, avec le temps, cet écart entre nous a commencé à creuser un fossé plus profond, et il s’est peu à peu détaché de moi. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas dans mon couple, mais quand j’ai appris qu’il me trompait avec sa secrétaire (on ne fait pas plus cliché), j’ai vu rouge et j’ai tout de suite demandé le divorce.

Ce que mon aventure avec un toyboy a changé dans ma vie

C’est justement sa relation avec une fille beaucoup plus jeune qui a été le premier déclic dans ma redécouverte de mon pouvoir de séduction, et surtout du plaisir sexuel. S’il pouvait coucher avec une midinette, retrouver sa jeunesse et s’éclater au lit, pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant. J’ai toujours été une ferme défenseuse de l’égalité homme-femme : il était temps de passer aux travaux pratiques. J’ai d’abord commencé à m’inscrire sur les sites de rencontre dédiés, avant de réaliser que ce n’était pas vraiment fait pour moi.

Il faut croire que la vie est plutôt facétieuse, car c’est moi aussi au travail que j’ai fini par rencontrer celui qui allait me révéler à moi-même : une cougar qui s’épanouit réellement avec des garçons plus jeunes qu’elle. Thomas est arrivé dans mon entreprise en tant que stagiaire, et je l’ai vite pris sous mon aile, professionnellement d’abord. Il avait un parcours assez atypique, n’avait pas suivi de brillante étude, mais compensait ses lacunes par une envie féroce d’apprendre. Il cherchait avant tout un mentor, et ce rôle me plaisait. Je lui ai donc appris toutes les ficelles de mon métier, et c’est ce qui nous a rapproché.

Une chose en entrainant une autre, on s’est progressivement rapproché, et ce qui devait arriver arriva : Thomas et moi avons commencé à coucher ensemble. Ça a été pour moi une vraie révélation : le sexe avec un homme d’à peine 25 ans n’avait rien à voir avec les rapports routiniers que j’avais avec mon mari. J’ai redécouvert ma sensualité, appris à prendre le dessus aussi au lit avec mon partenaire, mais aussi à m’abandonner. Je me suis aussi rendue compte que les orgasmes que je pensais avoir avec mon mari n’était qu’une pâle copie de ce que je ressentais avec lui. La transgression de l’âge, mais aussi de nos relations professionnelle était un aphrodisiaque si puissant.

Même si notre relation a été éphémère (plutôt de mon fait puisque je ne cherchais pas de relation sérieuse à ce moment de ma vie), Thomas a été un réel déclencheur et a eu un impact très positif dans ma vie sexuelle mais aussi sentimentale. Je me sens plus femme et forte que jamais, et je compte bien profiter des plaisirs charnels que la vie (et les hommes plus jeunes) a encore à m’offrir.

Crédit photo : xhamster