Depuis le début de ma vie sexuelle, les femmes cougars me plaisent. Je les trouve séduisantes, sensuelles et surtout ultra sexy. Certes, j’ai déjà eu quelques aventures avec des filles de mon âge (j’ai 24 ans), mais aucune n’est arrivée à la hauteur d’une cougar. Avec une jeune, je trouve que l’acte sexuel est moins intense et j’ai toujours peur que la fille s’attache et qu’elle veuille aller plus loin que le sexe. Or, moi je ne veux pas vivre de relations sérieuses, j’aime ma liberté et coucher avec plusieurs femmes ; deux choses que je retrouve chez les femmes cougars.

En plus de cette liberté, ce qui me plaît chez une femme mature c’est le fait de ne pas lui rendre de compte. Il n’y a aussi aucun sentiment entre nous, mais avant de coucher avec une cougar, je mets toujours les choses au clair dès le début ; ça évite les malentendus et les mauvaises surprises à la fin…

Ce qui m’attire particulièrement chez les cougars

Il faut l’avouer, les cougars sont aussi de belles femmes qui prennent soin de leur corps et qui font attention à leur apparence. Et coucher avec une belle femme et au corps de rêve, ça me plaît ! Les cougars ont aussi confiance en elles et n’ont pas besoin d’être rassurées en permanence. J’évite donc les questions de type « est-ce que tu me trouves belles ? » « suis-je bien habillée ? », des questions qui m’exaspèrent.

Le sexe avec des femmes expérimentées

sexe cougar

Autre point qui me plaît chez une femme mature : son expérience (au lit bien sûr). Eh oui ! Une cougar a du vécu ; elle a donc plus d’expérience que moi. En couchant avec une femme mature, je découvre sans cesse de nouvelles choses et j’aime ça ! Je profite donc de son expérience pour développer la mienne et apprendre de nouveaux trucs sur le sexe (nouvelles positions par exemple).

Fun, fun et encore du fun !

Chez les femmes cougars, il n’y a aussi aucune routine ! Avec toutes les cougars que j’ai pu coucher, le sexe n’a jamais été le même et pour moi qui déteste la routine, c’est super ! Au lit, les femmes matures n’ont aussi aucun tabou, elles sont 100% libérées et avouons-le c’est un gros avantage !
Avec une cougar, les soirées se passent aussi extrêmement bien. Il n’y a aucune crise de jalousie, aucune scène de ménage de son côté comme du mien. Nous nous rendons aucun compte, nous sommes libres de faire ce que nous souhaitons et ne nous mentons pas, c’est top ! Il n’y a pas besoin de calculer ses gestes et paroles, on passe la soirée comme on l’entend et avec qui on veut. Autre point qui m’attire chez les femmes cougars : leur côté fêtard (je le suis moi-même). Elles veulent profiter et croquer la vie à pleine dents et pour elles, faire la fête est un bon moyen de le faire.

Ce que j’aime aussi chez les femmes matures c’est qu’en général, ce sont elles qui viennent me draguer en premier. Même si j’ai une âme de dragueur, je n’ai pas besoin de faire telle ou telle chose pour attirer leur attention, car ce sont elles qui viennent à moi naturellement.

Aujourd’hui, je préfère 100 fois les femmes matures à celles plus jeunes. Pour le moment, je ne veux pas changer ma façon de vivre et je souhaite qu’une seule chose : continuer à avoir des relations sexuelles avec des cougars. Peut-être qu’un jour je chercherai plus de stabilité, mais pour le moment, j’aime la liberté de ce genre de relations et avec une femme mature, j’avoue que je prends bien mon pied !

crédit photo : cougarillo