Moi c’est Elisabeth, 56 ans, célibataire et encore bien excitée. Un jour d’été, je me suis préparée pour aller à la plage. Évidemment, j’ai mis le plus sexy de mes bikinis sous une petite robe légèrement transparente.
Quand je vais à la plage, j’adore arriver tôt, mettre mes affaires et planter mes 2 parasols pour bien marquer mon territoire et mon envie de compagnie !! J’ai étendu une grande serviette de plage sur ma place adorée, un gros rocher bien lisse au bord de l’eau, et j’ai enlevé ma robe pour bien bronzer.
J’avais vraiment envie d’une bonne compagnie et sans trop y penser, pendant que je me trouvais déjà allongée sur mon linge en plein soleil, l’ombre d’une personne s’est posée sur moi. J’ai ouvert les yeux. C’était un jeune monsieur, habillé en short, la vingtaine, 175cm, un beau corps et peu de poils. Il m’a demandé si je pouvais s’installer à côté de moi, ce que j’ai accepté.

Il s’est assis à côté de moi et a tout de suite enlevé son short, libérant son joli sexe, long et avec un joli gland bien lisse.

Il était rasé et bien propre. Voyant que mon dos commençait à rougir, il me proposa de me mettre de la crème. Il posa quelque noix de crème sur ma peau et l’étala doucement et lentement.
Nous avons commencé à discuter alors qu’il me mettait encore de la crème solaire. En me retournant sur le dos, j’ai vu que mes tétons pointaient. Il m’a alors dit que je ne devais pas être gênée par mon excitation car il trouvait ça tout à fait normal!! Après quelques minutes, je me suis mise sur mon côté gauche pour uniformiser mon bronzage et j’ai senti le corps de mon nouvel ami bien collé à moi. Je pouvais sentir son pénis frotter sur mes fesses alors qu’il continuait tranquillement de parler.
Comme j’avais vraiment envie de caresser un sexe d’homme, je n’ai pas hésité à prendre son sexe et à commencer à le masser doucement, des vas et vient lents qui ont suffi à le durcir. Sentir cette queue longue et bien dure dans ma main a décuplé mon excitation. J’ai alors enlevé mon bikini et je me suis retournée vers lui. Il a mis ses mains sur mes seins pendant que je le branlais. 5 minutes plus tard, nous nous sommes mis en position de 69 et j’ai commencé à le sucer alors qu’il doigtait et léchait ma chatte déjà humide. Quand j’ai pris son sexe pour le mettre dans ma bouche, il était beau, environ 16cm et un gland comme une balle de ping pong, mais vraiment beau ! Je l’ai sucé pendant je crois 10 minutes avant qu’il me demande de m’arrêter un peu car il ne voulait pas jouir tout de suite. Je me suis arrêtée quelques minutes sans lâcher sa queue et en continuant mes vas et vient.

mature francaise suce jeune plage

Incapable de me retenir, je me suis vite retournée, j’ai écarté mes grosses fesses charnues, j’ai pris sa queue entre les doigts et je l’ai enfoncée dans ma chatte.

C’était super ! Ça fait longtemps qu’une bite n’a pas pénétré mon vagin. Il a alors commencé à me défoncer violemment et rapidement. J’arrivais à sentir son gland palpiter en moi.
Il a commencé à avoir des spasmes au ventre et je sentais que sa queue devenait de plus en plus dure!! Ne voulant pas qu’il me remplisse la chatte, je me suis vite retournée, mis sa queue dans ma bouche et, sans rien dire, il a giclé son foutre dedans. Du bon sperme chaud, abondant et crémeux que j’ai avalé avec plaisir et envie. Je sentais ses caresses sur ma tête. Il n’arrêtait pas de me remercier car, apparemment, il attendait ça depuis longtemps aussi. Je me délectais avec ses dernières gouttes de sperme et je me régalais à continuer à le sucer pour lui nettoyer la queue.
J’ai adoré sucer cet homme!!
Avant de partir, il m’a donné son adresse et son numéro de portable et m’a assuré qu’il m’invitera prochainement chez lui pour un diner romantique et torride.

FIN

crédit : bestboudoirla.com, pornopics.co