Sélectionner une page

Les femmes cougars ont la réputation d’être avides de sensations fortes. Elles sont connues pour être riches d’expérience, notamment en matière de sexe. Ouvertes à toutes les expériences sexuelles, elles sont connues pour se régaler du sexe anal. Cela tombe bien, moi aussi ! J’ai comme une envie de défoncer le cul d’une cougar avec ma grosse queue.

Pour assouvir mes envies, je décide de scruter les sites de plans culs qui mettent à l’honneur les femmes matures et le sexe anal. Lors de mes recherches, j’arrête mon choix sur vieille-anal.com, une vraie perle pour s’offrir un plan cul avec des cougars en chaleur.

Des annonces et des profils variés sur vieille-anal.com

En arrivant sur vieille-anal.com, je devais d’abord m’inscrire pour pouvoir tchater avec les différents profils. Pas de soucis ! D’ailleurs, l’inscription se fait en quelques minutes. Une fois inscrit, je décide de m’attarder sur le site pour avoir une idée des types de profils et d’annonces que j’aurai à choisir. Une chose est sûre, je n’ai pas été déçu. Pour cause ? Les femmes matures à la recherche de sexe anal sont mises à l’honneur sur le site.

Après avoir jeté un coup d’œil sur plusieurs annonces, j’arrête mon choix sur Annie. Annie est une niçoise sexy, pulpeuse et à la poitrine généreuse à la recherche d’un mec qui lui fera découvrir LE plaisir, le vrai. Sans perdre un instant, je lui envoie un message, histoire de tâter le terrain. Bingo ! En seulement quelques minutes, elle me répond. Il faut croire qu’elle a vraiment envie de se faire baiser.

Rendez-vous après le boulot dans un petit bar

Lors de nos échanges, Annie avait été claire : elle ne cherche pas un ami. Exit l’hypocrisie et la courtoisie de faire ample connaissance. Elle est allée droit au but : elle veut juste un plan cul sans attache et sans lendemain. Pas de problème pour moi, car c’était ce que je recherchais également.

Ainsi, nous avons convenu de nous voir un vendredi soir après le boulot. Histoire de décompresser après une grosse semaine de boulot et de prendre du plaisir. On se donne alors rendez-vous dans un petit bar à Nice vers 20 h. Je suis venu en voiture. Je suis arrivé le premier. Ok pour moi, car j’allais pouvoir apprécier un verre ou deux et déstresser un peu.

Annie arrive 15 minutes plus tard. Devant moi, une femme sexy, élégante, brune, la quarantaine probablement. Si je peux vous dire une chose, je craignais de me retrouver face à une femme tout autre que ce j’avais vu sur son profil sur le site. Bonne nouvelle ! Il n’en était rien. C’était bien la niçoise sexy, pulpeuse et à la poitrine généreuse que j’avais vu sur le site.

Nous avons bu de la bière, plusieurs verres à vrai dire. Après que l’ambiance soit devenue plus sympa et décontractée, elle me chuchote à l’oreille qu’elle a envie d’aller dans un endroit plus calme où on sera seulement tous les deux. Je n’attendais que ça !

Baise dans la voiture

L’envie de baiser était si forte que notre arrivée dans la voiture a suffi pour qu’on se saute dessus. En effet, à peine arrivés dans la voiture, elle a commencé à me caresser la queue à travers mon pantalon. Difficile de rester de marbre face à ses caresses insistantes. Ainsi, en quelques minutes, ma queue est devenue dure. En même temps, nous étions en train de nous embrasser d’un baiser langoureux et passionné.

De mon côté, j’ai commencé à écarter légèrement ses jambes d’un mouvement de main pour que je puisse lui caresser la chatte. Je devine une lingerie en dentelle. Je continue ainsi jusqu’à ce qu’elle commence à mouiller de plus belle. Mes caresses ne la laissent évidemment pas indifférente, car elle commence à gémir de plaisir.

Je lui demande doucement de retirer sa culotte pour que je puisse lui faire encore plus plaisir. Désormais, j’avais sa chatte à portée de main. Je commence à la doigter en enfonçant deux doigts dans sa foufoune. En accélérant le mouvement, je sens que sa chatte est de plus en plus juteuse et dégoulinante. On se retrouve du côté voyageur pour que je lui lèche la chatte et qu’elle me suce la queue en 69.

Je l’ai prise par derrière

Comme nous avions tous les deux envies de sexe anal, je prends un préservatif dans un coin de la voiture que j’ouvre rapidement. Je déroule celui-ci sur ma queue, puis je commence à donner des coups de queue sur le trou de cul de cette chaudasse d’Annie. J’enfonce doucement ma queue dans son cul, puis à mesure que son trou se dilate, j’accélère le mouvement. On a continué ainsi jusqu’à ce que j’éjacule dans la capote. Quelle belle soirée de sexe pour nous deux !

crédit photo : xvideos.com