Je m’appelle Sandrine, j’ai 39 ans, je suis un petit bout de femme qui s’entretient. En effet, je vais souvent à la salle de sport pour garder mon corps sexy. Et c’est dans cette salle que j’ai rencontré le jeune homme que j’allais dépuceler plus tard. Avoir dépucelé un mec, j’y avais jamais pensé.
Pendant plusieurs jours j’avais perçu le regard insistant de ce jeune. Mais quand je le regardais, il détournait ses yeux. En effet il était très timide et n’assumait pas ses regards coquins.
Il était beau et j’avoue que je mouillais en le voyant faire son sport. Musclé, transpirant, je m’imaginais bien me coller à son corps, voir le rejoindre dans la douche de la salle de sport pour le sucer.
Le premier pas
Vendredi dernier, à la fin du sport, je me suis approchée de lui. Comme il ne faisait pas le premier pas, j’ai pris mon courage à deux mains. J’ai alors prétexté la demande de conseil quant à la machine qu’il utilisait. Il était rouge et bégayé, trop mignon.
Après quelques minutes, je lui propose d’aller boire un verre pour discuter du sport et plus. Il a accepté. Voilà, pris dans mon filet, je l’invite à me rejoindre chez moi le soir même. Plus tard il arrive avec un bouquet de fleur et une bouteille de rouge. Alors c’est sûr c’est soit un romantique, soit un puceau!
Je suis habillée hyper sexy et porte une robe très moulante sans sous-vêtements. On s’installe sur le canapé, je n’ai pas envie de perdre trop de temps. Depuis le temps j’ai vraiment envie qu’il me baise. J’ai hâte de voir son sexe, de le sentir en moi.
Que les choses sérieuses commencent
Dès le premier verre de rouge terminé, je m’approche de lui, et lui caresse le bras pour qu’il comprenne où je veux en venir. Puis là il me dit qu’il n’a jamais eu d’expérience sexuelle, qu’il est vraiment puceau. Il a 18 ans, c’est normal avec cette timidité!
Je m’en fiche! Même si je préfère me faire baiser par des hommes expérimentés. Maintenant je vais prendre les choses en main. Je lui demande de se détendre et de se laisser faire. Puis je dézippe son jean, et sors du caleçon une bite énorme! Mais quel dommage que cette bite de puceau n’ai jamais fourrée une chatte.
Je prend son gros sexe de puceau et l’avale, je le suce, pompe, crache sur son gland. Puis je le branle en rythme, il bande dur ce petit puceau.
Il cache bien son jeu
Maintenant que ma bouche a fait sont travail autour de son sexe, je remonte ma robe. Là je m’empale en entier sur sa grosse bite bien dure. Enfin je suis comblée, ce mec me rend dingue et je sens toute son envie au fond de mon vagin.
Malheureusement après quelques vas et viens, je sens des secousses dans ma chatte. Voilà le puceau se vide en moi. Enfin il balance son sperme pour la première fois dans une femme. Alors c’est normal trop de pression le petit.
Ce n’est pas grave, je sens son sperme chaud couler depuis ma chatte sur ses couilles. Sur ce je m’empresse d’aller lui lécher tout ça. Puis je mange son sperme et entame une pipe pour qu’on puisse baiser une deuxième fois. Le puceau n’a pas débandé que nous revoilà en position de pouvoir continuer nos ébats.
La suite je vous laisse imaginer, mais je lui ai montré tout ce qu’on pouvait initier à un jeune puceau. Je lui ai tout offert vous voyez…Un jeune homme heureux. Depuis ce jour là où j’ai dépucelé un mec, je suis sur un nuage. Et lui?