Sélectionner une page

Je vais vous raconter comment un soir j’ai sucé un mec dans les chiottes! J’étais en soirée avec des copines pour mon 45 ème anniversaire. Nous avions bien bu, la fête battait son plein. Seulement les filles avaient prévu un jeu pour moi. Elles savent que je n’ai pas froid aux yeux. Nous avons donc sortis des dés.
Sur le premier dés il y avait des actions : fellation, embrasser, caresser, masturbation, boire, baiser. Et sur le second dés des lieux : toilettes, extérieur, bar, cuisine, voiture, au choix. J’avais qu’une crainte s’était de tomber sur les dès où j’allais devoir sucer un mec dans les chiottes lol!

Que le jeu commence

Je jette le premier dés et devinez quoi ? Je tombe sur fellation et le second, toilettes ! Ainsi soit-il! Je me lève et me dirige vers le bar prendre un verre. À priori, il faut que je choisisse ma future proie, un beau mec jeune bien évidemment, châtain,plutôt grand avec une petite barbe. Je lui souris et il me demande ce que je bois. Voilà le poisson est ferré il n’y a plus qu’à remonter délicatement la ligne.
Ce type me dit quelque chose, je ne sais pas si je l’ai pas déjà vu ou matché sur un site libertin. Bref, je me retourne pour attraper mon verre et j’en profite pour frotter mes fesses contre sa cuisse.
Nous discutons tranquillement, je m’assois sur un tabouret et je laisse tomber par inadvertance ma pochette. Alors je lui demande s’il peut me la ramasser. Sur ce, il se penche pour l’attraper, j’ouvre délicatement mes cuisses afin de lui laisser pleine vue sur mon joli string en dentelle noire. Je vois son regard se poser sur mon entre-jambes. Il me tend ma pochette, un peu troublé.
Je vois son sexe se raidir à travers son pantalon et ça m’excite énormément. Il est mûr à point. Je lui chuchote à l’oreille  de me suivre.

fellation-cougar-mature-francaise2

Il est temps de s’amuser

Bien sûr ce qu’il fait ! Bref je me dirige donc vers les toilettes. Comme il y a trop de monde chez les filles, je me dirige vers ceux des hommes. Là, je sens sa main moite dans la mienne. Deux mecs sortent des toilettes et l’un d’eux dit à mon futur amant « Putain toi tu vas bien t´éclater ! ». Je me dirige vers le toilettes handicapés et je ferme la porte.
Il est très excité et commence à me caresser les seins d’une main et commence à glisser l’autre entre mes jambes. Vraiment je le sens fébrile, il respire fort. Je le repousse et lui déboutonne son pantalon. J’entreprends de baisser son caleçon et sa belle queue raide surgit devant ma bouche. Je glisse délicatement son gland entre mes lèvres qui gonfle davantage. Puis je lui branle sa verge et m’affaire à lui bouffer ses belles couilles bien épilées.
Je me délecte de sa queue de haut en bas de bas en haut. Il est comme un fou, il m’attrape par la tête et me dit qu’il veut me baiser comme une chienne. Mais je lui dis que je veux juste qu’il jouisse dans ma bouche. Ma langue se balade sur son bel engin.
Au final, j’aimerai aussi qu’il me prenne sauvagement. Seulement ce n’est pas la règle du jeu. Je le branle fortement et lui lèche son gland. Je sens qu’il va bientôt jouir. J’ouvre grand la bouche, prête à recevoir son sperme chaud. Pendant ce temps, les filles ne savent pas où je suis..

Ni une ni deux il éjacule dans ma bouche, son sperme a un léger goût sucré, certainement dû aux cocktails qu’il a bu. Je me relève, attrape ma pochette et mon verre. Je bois une gorgée, j’ouvre la porte, vérifie dans la glace que je sois bien mise.
Devant la glace je me recoiffe vite fait, remets du rouge à lèvres et pars rejoindre mes amies devant les regards éberlués des mecs. M’en fiche, je viens de gagner un tournée !  Une fois assise, j’explique aux filles qui veulent savoir comment j’ai relevé le défis.. et oui j’ai sucé un mec dans les toilettes !

 

Crédit photo : private.com , theversed.com