La semaine dernière, Karine vient de fêter ses 36 ans. Mariée depuis 10 ans avec Carl, elle a eu avec le seul amour de sa vie une magnifique fille de 16 ans, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Aujourd’hui est un grand jour pour Karine puisqu’elle va fêter les 10 ans de vie commune qu’elle a passée avec son mari. La fête aura lieu à la maison alors avant que les invités n’arrivent, elle a demandé à sa fille Nathalie et à Jason, le fils du voisin, de l’accompagner au supermarché.

De retour à la maison, tout le monde s’active pour tout mettre en place avant le début de la fête.

Jour de fête

Comme toute femme mure coquette, Karine prend du temps pour se pomponner. Pendant qu’elle se maquille, elle entend des éclats de rire dans la chambre de Nathalie. Elle sort pour voir et trouve dans la chambre voisine Nathalie, Jason et Lise, une copine de classe de Nathalie.

Apparemment, les trois ont décidé d’organiser leur propre fête. Réclamée par les invités, Karine retourne parfaire son maquillage puis descend rejoindre son mari. Soucieuse de son image, Karine remonte dans sa chambre pour se changer après avoir fait un petit discours.

Arrivée dans sa chambre, Karine tombe sur Jason. Elle lui a demandé gentiment ce qu’il faisait dans sa chambre, mais le jeune homme resta sans voix. Ne sachant pas quoi faire, Jason sort de la chambre et laisse Karine toute seule.

Pressée de retourner auprès de son mari, Karine décide de tout oublier et sort une robe de son armoire. Pendant qu’elle se déshabille, une main se pose sur ses hanches. Croyant que c’est Carl elle se laisse aller.

Karine laisse tomber sa robe et la personne derrière elle commence à lui caresser les seins puis glisse une main dans son string. Karine se retourne pour embrasser son partenaire, mais à sa plus grande surprise, elle tombe nez à nez avec Jason.

Elle le pousse violemment sur le lit et se couvre les seins avec ses mains. Embarrassée par la situation, elle part s’enfermer dans la salle de bain et ordonne à Jason, avec une voix tremblante, de partir.

N’en faisant qu’à sa tête, Jason entre dans la salle de bain et murmure à l’oreille de Karine qu’il attendait ce moment depuis longtemps. Soudain Karine commençait à avoir chaud. Elle avait la vulve en feu et la cyprine inondait son vagin. Karine ne voulait plus qu’une seule chose, sentir une bite au fond de son cul.

Le cadeau d’anniversaire

Jason kiffait sur les MILF et il avait vu que Karine était super excitée. Elle avait les tétons qui pointaient et son string était trempé. Il bandait grave alors il décida de sortir sa grosse queue de 24cm de son pantalon puis s’approcha de Karine.

anal mature francaise

Jason retourna Karine pour la mettre à quatre pattes et la prendre en levrette. Mais avant d’insérer sa bite dans le cul de Karine, il pris soin de fermer la porte pour éviter que Carl ou Nathalie ne les surprennent en pleine sodomie.

Il tenait Karine par les hanches et la pénétrait vigoureusement. Surprise par la taille de l’engin du jeune garçon, Karine émettait des petits cris et le suppliait de taper dans le fond. Karine ne savait pas qu’une autre bite que celle de son mari pourrait la satisfaire autant.

Elle en redemandait encore et encore jusqu’à ce que Jason éjacule des litres de sperme au fond de son anus. En 10 ans, Karine n’avait jamais fait l’amour de cette façon, mais depuis ce jour, elle savait au fond d’elle que ce ne sera pas la dernière fois qu’elle tromperait son mari avec un homme plus jeune qu’elle. C’était devenu une femme cougar !

Pour rencontrer des cougars salopes comme Karine, rendez vous sur des sites de rencontre de cougar comme AmourCougar.Fr

crédit photo : pixabay, pornblade.com