La nuit dernière, j’ai dû aller au supermarché pour acheter de la nourriture pour le lendemain après une longue journée de travail. Il était environ minuit. Alors que je prenais un panier près de la porte d’entrée, j’ai vu une magnifique MILF dans une robe bleue avec des collants noirs et des bottes hautes.

Elle se dirigea directement vers les toilettes où je l’ai suivie et je vis qu’elle portait des bas très sexy. Ma bite s’est raidie instantanément. Après qu’elle soit entrée dans l’une des cabines, je me précipité vers la cabine d’à côté et j’ai tendu l’oreille. J’entendais quelques bruits puis un clic de caméra et un flash … Est-ce qu’elle se prenait en photos dans les toilettes ?

Quelques minutes plus tard, j’ai entendu la porte s’ouvrir et elle est sortie. Je suis sorti, j’ai regardé autour de moi et je n’ai vu personne alors je suis resté à fantasmer à propos du destinataire des photos.

Le dessus de ses bas était orné de dentelle rose et sa chatte me paraissait déjà humide.

Je la suivis et elle s’en aperçut mais elle ne se sentit pas gênée, au contraire elle me taquina en se penchant devant moi, m’exposant son cul sans culotte. Elle m’a tellement chauffé que ma bite était bien dure et me faisait mal dans mes jeans. Je la suivais autour du supermarché qui était tellement vide qua ça m’a trop donné envie de la baiser dans le rayon biscuits.

Après quelques longues minutes, j’ai eu le courage de marcher vers elle et de dire : «  bonsoir jolie demoiselle, qu’est-ce que tu viens faire là au milieu de la nuit ? ». Elle m’a alors répondu : « je suis excitée et j’attends quelqu’un pour me satisfaire bébé ».

Je lui ai demandé si c’était possible d’aller chez moi, mais elle m’a dit qu’elle attendait déjà un jeune homme. Il s’est avéré qu’elle adore les jeunes d’à peine 18 ans. Ils avaient un rendez-vous dans sa voiture dans le parking du supermarché. Je lui ai alors demandé si je pouvais les regarder faire discrètement. Elle a accepté. Je l’ai suivie à l’extérieur jusqu’à sa voiture.

Elle avait une grosse voiture noire et beaucoup de place à l’arrière. De quoi baiser tranquille n’importe-où.

15 minutes plus tard, j’ai vu un jeune garçon sortir de nulle part, aller vers la voiture et monter dedans. 5 minutes après, ils en sont sortis et sont montés à l’arrière. Je me suis alors rapproché de la voiture et je les ai vus en train de s’embrasser. Ensuite, la MILF a descendu sa tête vers l’entrejambe de ce jeune garçon et je la voyais se balancer de haut en bas sur sa queue.

J’ai ouvert ma braguette, sortis ma bite et j’ai commencé à me branler en regardant cette MILF chaude donner probablement à ce jeune homme la meilleure pipe de sa vie. Je luttais pour voir ce qui se passait dans la voiture vu que les fenêtres commençaient à s’embuer. Je me rapprochais de plus en plus de la vitre quand tout à coup la fenêtre s’ouvrit d’environ 5 centimètre et je pus voir à l’intérieur.

milf voiture

La MILF s’est ensuite placée au-dessus de la bite bien humide du mec, l’a saisi avec sa main et l’a guidé à l’intérieur de sa chatte. Je l’ai regardée alors qu’elle le chevauchait vigoureusement et gémissait à chaque fois qu’elle s’asseyait sur sa queue. Le jeune garçon était au Paradis et je tenais ma bite dure pour retarder encore plus l’éjaculation.

Leurs gémissements sont devenus de plus en plus forts. Voyant que la MILF tremblait et bougeait dans tous les sens, j’ai compris qu’elle avait un super orgasme. Elle s’est, ensuite, mis sur le dos et le jeune homme est monté sur elle et a commencé à la baiser encore plus violemment. Après quelques instants, elle lui demanda de se branler sur ses seins. Le garçon s’exécuta et s’est vidé les couilles sur ses seins, envoyant son sperme jusqu’à son visage.

Je luttais encore pour ne pas jouir. Le mec a eu un choc en me voyant les regarder par la fenêtre. Il s’est rhabillé, a remercié la MILF qui était encore allongée recouverte de sperme et est parti.

Ne pouvant plus me retenir, je suis monté dans la voiture, j’ai glissé ma bite toute dure dans sa chatte humide et je l’ai baisé. Elle s’est remise à gémir de plus en plus. Arrivant au sommet de mon excitation, j’ai sorti ma bite et je me suis dirigé vers sa bouche. Elle s’est mise à la sucer sauvagement jusqu’à ce que je me vide. Je sentais mon sperme en train d’être aspiré de ma bite vers sa gorge.

Nous nous sommes rhabillés, je l’ai embrassée et je suis parti. Je n’ai pas réussi à avoir son nom ni son numéro mais elle restera celle qui m’a fait aimer les MILF.

FIN

crédit photo : milffox.com, rexmag.com