Depuis toujours, je préfère les femmes rondes, aux courbes et aux formes généreuses. Par contre, je ne suis pas encore à la recherche d’une femme avec qui avoir une relation stable et permanente. Jusqu’à présent, je suis plus dans les plans culs sans lendemain et les aventures coquines que dans les relations sérieuses. C’est ainsi que je me suis mis à la chasse aux annonces de plans culs avec femmes rondes.
Notre rencontre sur un site d’annonces pour femmes rondes
Pour trouver la femme sexy, bien en chair et pulpeuse avec qui je passerai un moment agréable, j’ai fait quelques recherches sur Internet. Le site loverondes.com a su se démarquer des autres, car j’y ai trouvé des profils certifiés de femmes rondes. Aussi, le site a mis à ma disposition des outils de visio tchat afin de maximiser mes chances de faire de belles rencontres.
En défilant les annonces, je tombe sur une annonce plutôt intéressante : celle de Cynthia, 52 ans, une femme mature brune à lunettes. Coquine et pulpeuse, Cynthia précisait dans son annonce qu’elle était à la recherche d’un homme sympa qui ne la jugera pas par rapport à son poids ou à son âge. Elle précise aussi qu’elle recherchait un plan coquin sans lendemain.
Sans hésiter, je saute sur l’occasion et commence à tchater avec Cynthia. Coup de chance ! Elle me répond dans l’heure. À croire qu’elle attendait, elle aussi, une réponse par rapport à son annonce. Après quelques jours à échanger, histoire de faire plus ample connaissance, on finit par fixer un jour pour réaliser nos fantasmes.
Rendez-vous chez Cynthia
Malgré l’audace de Cynthia à s’afficher sur une annonce dans un site de plans culs, je dois avouer qu’à mon arrivée dans son appartement, j’ai été un peu étonné de voir une femme mature tout en étant assez farouche et réservée. Pour détendre l’atmosphère (et pour nous mettre dans l’ambiance), je n’ai pas oublié d’apporter du vin. Après quelques verres, et pour mon plus grand bonheur, Cynthia a commencé à se sentir plus à l’aise.
Sur le canapé, elle a commencé à me donner de généreuses caresses au niveau de la bite, histoire de me dire de manière subtile qu’elle avait envie. Pour lui rendre la pareille, je n’hésite pas à empoigner ses seins d’une main ferme. Avec cela, je m’affaire à l’embrasser sensuellement. Tout en continuant à enfoncer ma langue dans sa bouche, je commence à aller plus au sud avec une main.
Je glisse ma main sous sa robe moulante pour lui caresser délicatement le minou. En sentant qu’elle commençait à mouiller, je lui enlève le string d’une main décidée. Je me retrouve alors devant une chatte bien mouillée qui ne demande qu’à se faire labourer.
Passons aux préliminaires
Cynthia est restée assise sur le canapé pendant que je m’affairais à lui lécher et à lui doigter la chatte en même temps. Je peux vous dire que ses cris et ses gémissements en disent long sur le plaisir qu’elle ressentait lié à ce que je lui offrais. Après un mouvement de doigts effréné dans sa chatte, elle finit par jouir.
Après cela, elle me demande de m’asseoir et se met à genoux à son tour. Elle ouvre les jambes et me prend la queue d’une main ferme. En un mouvement, elle enfonce ma bite dans sa bouche. Elle m’offre une fellation gorge profonde sensationnelle jusqu’à me faire jouir au fond de sa gorge. Après de si délicieux préliminaires, direction dans sa chambre pour passer au level suivant !
Cynthia, tu vas passer à la casserole !
Une fois dans sa chambre, je ne perds pas de temps. Je fais preuve d’un soupçon d’agressivité et la pousse brutalement sur le lit. À voir sa réaction, elle aimait ça. En lui écartant les jambes, je me mets sur elle. J’enfile rapidement une capote et j’introduis doucement ma bite dans sa chatte.
Je commence alors à la baiser pour que chaque coup de reins percute violemment tout au fond d’elle. Maintenant, les cris et les gémissements envahissent la chambre. Après quelques minutes, je jouis de nouveau. Je me mets sur le côté pour reprendre mon souffle. De son côté, elle part se rafraîchir dans la salle de bain et revient se blottir contre moi tout de suite après.
Deuxième round
Après quelques minutes, gourmande comme elle est, Cynthia en redemandait encore. Comment l’ai-je su ? Sa main baladeuse caressait de nouveau ma queue. Une fois que celle-ci était bien dure sous ses caresses, je la retourne brutalement pour lui offrir une bonne levrette.
Elle savait très bien cambrer son corps pour une levrette des plus chaudes. Je la pénètre d’un coup et lui pilonne la chatte jusqu’à ce qu’elle explose de plaisir. Je continue tout en lui tenant fermement la hanche jusqu’à ce que je jouisse à mon tour.
crédit photo : olderwomanfun.com