Vous aimez les femmes black exotiques aux chattes bien poilues ? Moi aussi ! Avant de vous raconter ma partie de jambe en l’air avec une cougar black, il me semble normal de passer par les présentations. Je m’appelle Fabrice et j’ai 29 ans. Depuis toujours, j’ai des goûts assez singuliers en matière de sexe.
Je rêve de baiser une black, mais pas n’importe laquelle. Particulièrement, une black avec une belle coucoune poilue et touffue. Ce n’est pas tout ! J’ai aussi une préférence pour les femmes matures couleur chocolat noisette. Pour réaliser mes fantasmes et m’adonner aux plaisirs de la chair le temps d’une nuit, je décide de chercher un site de plan cul avec des femmes black matures et à la chatte poilue.
Un site retient mon attention
Après maintes et maintes recherches, j’arrête mon choix sur le site https://www.chattepoiluegratuit.fr. C’est une plateforme de rencontre de femmes aux minous touffus. Après avoir visité plusieurs profils et annonces, je n’arrivais pas à me décider. Pour peaufiner mes recherches, j’ai tapé sur la zone de recherche : black mature à la zone vaginale pileuse. Instantanément, j’avais sous les yeux une multitude d’annonces de femmes black mariées, célibataires ou divorcées, matures et à la chatte aux poils crépus.
En un coup d’œil, je choisis de tenter le tout pour le tout avec Sonia, 38 ans, une Camerounaise au physique de déesse. La photo que Sonia avait postée sur son annonce mettait en évidence :
- une belle paire de nichons lourds et fermes ;
- des fesses galbées et généreuses ;
- des jambes splendidement fuselées ;
- une taille de guêpe.
Un premier contact pour tâter le terrain
Sans hésiter, je me suis inscrite sur le site chattepoiluegratuit.fr et je lui envoie un message. Dans le mil ! Elle répond dans la minute qui suit. Chose qui, pour moi, est un bon signe. Nous commençons à discuter de tout et de rien, histoire de faire plus ample connaissance.
Après quelques messages et quelques appels vidéo, nous nous sommes mis d’accord pour un rendez-vous sexe chez elle. Nous n’habitons pas la même ville, mais ce que j’avais sous les yeux en valait totalement le déplacement. Notre rendez-vous ? Un vendredi soir après le boulot. De quoi décompresser et profiter pleinement du week-end.
Le jour J est enfin arrivé
Il s’était passé deux jours entre le moment où Sonia et moi avions commencé à chatter et le jour de notre partie de jambe en l’air. Tout était clair entre nous : un plan cul sans stress, sans prise de tête et sans lendemain. C’est dans ce contexte qu’en route vers son appartement, je me suis arrêté dans la première boutique qu’il y avait sur le chemin pour acheter deux capotes. En arrivant devant son appartement, j’ai toqué.
La porte s’est ouverte devant une femme au physique imposant, sexy et raffiné en même temps. Je ne pouvais qu’être encore plus enflammé à l’idée de marteler la chatte d’une femme aussi délicieuse dans pas longtemps. Une fois dans son appartement, elle m’a précédé pour me guider vers le salon. De là, elle m’a dit de me mettre à l’aise. Puis, elle m’a servi un verre de whisky.
Place aux préliminaires !
Après quelques verres, Sonia et moi étions bien ambiancés et chauds. Elle a commencé à se frotter à moi telle une chienne en chaleur qui ne demandait qu’à se faire baiser. D’un bond, elle était maintenant assise sur mes jambes. Les siennes bien écartées et frôlant intentionnellement ma queue, je sentais une chatte bien chaude.
Elle m’embrassa avec passion et une sacrée dose de désirs. En même temps, elle se trémoussait par-dessus mon pantalon pour me faire bander comme un âne. Je peux vous dire que ce qu’elle me faisait me faisait effet. La preuve : ma queue était de plus en plus dure. À mon tour de lui faire ressentir le plaisir : je l’ai soulevé et je me suis agenouillé pour lui arracher son string.
J’avais une chatte poilue bien crépue qui dégageait une chaleur volcanique. Difficile de ne pas me régaler devant un tel spectacle. Je me suis ensuite affairé à lui lécher la chatte et le clitoris. En même temps, je commençais à enfoncer un doigt puis un autre dans sa foufoune. Pour la faire grimper au rideau, j’ai effectué des va-et-vient de plus en plus intenses.
Levrette au lit
Nous nous sommes ensuite dirigés vers sa chambre. Là, je l’ai baisé dans toutes les positions qui me passaient par la tête. En levrette d’abord, puis elle était sur moi à me monter comme un cheval. Après une brève pause, je l’ai de nouveau prise en posant ses jambes sur les épaules.
Avec cette position, je parvenais à m’enfoncer très profondément dans sa chatte. Chaque coup était un plaisir intense. Enfin, nous avons explosé de plaisir ensemble.
crédit photo : tropictube.com