Célibataire depuis plusieurs mois, et ayant eu que des relations sérieuses, j’avoue que je ne voulais pas me mettre de suite en relation sérieuse. En tout, c’est bien 10 ans de ma vie que j’ai passé aux côtés de 2 hommes et un souffle d’air était nécessaire. Des copines m’ont suggéré d’essayer de nouvelles expériences. Mais ayant des copines assez « traditionnelles », les seules idées proposées étaient d’aller draguer dans un bar ou en boite de nuit pour me trouver un plan d’un soir… J’avoue que j’avais un peu la flemme d’y aller, passer la soirée, et devoir faire le tri toute la soirée avec un risque d’avoir des lourdauds.
Un soir alors que je ne savais pas trop quoi faire, je me suis dit qu’internet devait sûrement avoir la réponse à mes demandes. J’ai donc cherché sur le net des sites qui pouvaient me procurer des relations sans lendemain et là j’ai découvert tout un monde. Je ne savais pas qu’il y avait des sites de plans cul qui existaient, je pensais que ce n’était que des sites de spams.
Première inscription de rencontre en ligne
J’ai pris le 1er qui m’avait l’air sérieux et j’ai commencé à faire mon profil. Le truc basic, une femme de 46 ans qui est célibataire et qui cherche une rencontre libertine, coquine et/ou plan baise. Je pouvais commander mon futur relationnel comme si j’étais au restaurant. N’étant pas difficile au restaurant, j’allais être de même avec les hommes. Aimant les jeunes hommes, mon seul critère de sélection était l’âge, pas plus de 30 ans. A ce moment, je n’avais qu’une idée en tête, avoir un jeune homme dans mon lit pour une rencontre coquine.
La soirée s’est déroulée assez simplement, j’ai navigué de profil en profil masculin comme on déambule dans un supermarché à la quête de bonnes offres. Je suis tombée sur 4 profils intéressants dont 2 étaient mariés mais je m’en foutais vraiment, ce n’est pas ma vie, c’est leurs responsabilités.
Après quelques échanges qui se sont déroulés sur 2 soirs, je me suis décider de booker mon week end avec 3 jeunes hommes entre 25 et 31 ans. Vendredi soir, Samedi soir, et dimanche après-midi. Plusieurs mois sans relation sexuelle, il fallait bien ça pour me satisfaire et puis bon…. sur le site tous les profils recherchaient en priorité de la baise alors allons-y franchement.
Je ne vais pas décrire tout ce que j’ai fait avec ces 3 mecs mais le dimanche soir arrivant, j’avais du mal à me dire qu’il fallait aller au travail le lendemain. J’avais passé presque 2 jours à être à 4 pattes, sur le dos, sur le ventre… un pénis dans les différents endroits délaissés si longtemps.
Avec le dernier, le dimanche après-midi, je me suis dit qu’il fallait que je finisse avec une bonne sodomie. Au pire, si je ne pouvais pu marcher ensuite, j’avais la soirée pour m’en remettre. Je ne voulais pas gâcher les plans baise et risquer d’avoir l’anus en feu dès le 1er soir. Par contre maintenant je sais qu’il sera facile de trouver un mec pour un plan cul via des sites, même si j’allais continuer sur le même.