Sélectionner une page

Jeune et puceau, c’est ainsi que j’ai rejoins la grande capitale pour mes études de commerce. Et quoi de mieux que de se faire dépuceler par une femme d’expérience, attention pas une prostituée mais une bonne MILF.
Je vais donc vous raconter ce qui m’est arrivé il y a un an.
Habitant un petit patelin, j’ai du faire mes valises et me diriger vers Paris pour entreprendre mes études de commerce. Étant jeune et pas grand chose en poche, j’ai pris un appart en colocation avec un autre mec. Lui aussi n’était pas de la région.

Un jour, alors que j’étais seul à la maison, on sonna chez nous. Vêtu seulement d’un boxer, j’ouvris la porte. Face à moi se trouvait Paula, la mère de mon colocataire. C’était une très belle femme, blonde aux yeux verts avec un sourire ravageur mais pas que… Je ne l’avais jamais vu mais mon coloc m’en avait beaucoup parlé.
Les présentations faites, je l’informais que son fils ne rentrerait que le soir et en plus, il avait oublié son portable. Gêné de l’accueillir de la sorte, j’allais quand même enfilé un short et un tee-shirt.

Paula était ennuyée et fatiguée de son voyage depuis le sud donc je lui proposais gentiment de boire un café. Elle accepta volontiers mais souhaita se doucher avant histoire de se réveiller un peu.
Je lui montrai la salle de bain et la laissai tranquille. Je rejoignis le salon tout en m’imaginant cette femme nue en train de se laver, l’eau ruisselant sur elle.

Rien que ça me faisait déjà bander !

Au bout de quelques minutes, Paula m’appela car elle n’avait pas de serviette. Immédiatement, j’en saisis une que je lui tendis dans l’entrebâillement de la porte.
Seulement, j’étais trop loin et elle me demanda alors d’entrer dans la salle de bain. J’étais totalement gêné par la situation car je ne pus détacher mon regard de son corps.

Paula avait une poitrine bien ferme pour son âge et assez volumineuse, une taille fine et une légère touffe blonde qui recouvrait son pubis.
Elle prit la serviette mais une de ses mains resta sur la mienne. L’excitation montait en moi à la vitesse grand v et j’étais en sueur.
Paula m’invita à prendre une douche avec elle afin de me rafraîchir les idées.

J’ôtais mes vêtements assez maladroitement et la rejoignis. Elle commença à me savonner le dos puis descendit vers la raie de mon cul, sous mes couilles et s’attaqua direct à ma queue qui était tendue à son max.
Je m’en excusais et en guise de réponse elle s’agenouilla devant moi et prit en bouche ma bite.
Elle me suça pendant cinq minutes, pas une de plus car je lui explosai et offris tout mon sperme dans le visage. J’avais honte de ce que je venais de faire mais cela n’avait pas l’air de la déranger, au contraire.

photo-milf-fellation-douche-recit-mature-francaise4

Paula me demanda où était ma chambre. Elle s’y rendit et s’allongea sur le lit puis souhaita que je lui suce son clitoris. C’était pour moi ma première fois et ne savais donc pas vraiment comment je devais m’y prendre.

Je passai timidement un doigt sur sa fente et à la vue de ma maladresse, elle me guida afin que je lui donne un maximum de plaisir.
Délicatement, je léchais sa chatte velue qui était légèrement humide. Je levais de temps en temps la tête et pouvais voir qu’elle prenait plaisir lors de ce cunnilingus.

Entre temps, ma bite avait repris du service et était fièrement dressée.

J’en profitai donc pour pénétrer Paula et la tamponner de toutes mes forces. Elle gémissait à chaque coup de reins puis s’est mise à crier.

Je me concentrais pour ne pas éjaculer face à ce spectacle complètement fou mais dans un grand élan de plaisir, je déchargeai tout mon foutre au fond de sa chatte. Qu’est ce que c’était bon !

J’étais à la fois satisfait de cette baise qui était ma première et en plus avec une MILF mais aussi déçu de ne pas avoir tenu plus longtemps.
Elle me remercia gentiment pour cet agréable moment puis retourna à la salle de bain se rincer.

Personne n’a jamais eu vent de cette histoire et ils nous arrivent de baiser à nouveau lorsque Paula est de passage.

 

Crédit photo : pinterest.co.uk, nopeporn.com