Samedi dernier, j’ai passé la soirée dans une boîte branchée de la capitale. J’étais accompagné de mes deux meilleurs amis. Après avoir commandé un verre chacun, nous nous sommes installés à une table. Sur la piste, les corps se déhanchaient, la musique était bonne. Bref, tout le monde était dans l’ambiance.

Alors que j’étais assis sur la banquette mon verre à la main, sur la piste une femme blonde de 45 ans environ a commencé à me regarder et à me lancer un regard charmeur. Elle portait une mini-jupe noire, un débardeur blanc et des chaussures à talons noires brillantes. Je lui souris à mon tour et à ce moment-là, elle s’approcha de moi. Mes amis étaient à côté en train d’assister à la scène.

Elle s’installa à mes côtés, croisa ses jambes et entama la discussion. Elle se présenta et m’avoua que je suis son style d’homme et qu’elle est une habituée des lieux. Oui ! J’ai compris ! C’est une cougar qui aime les petits jeunes !

J’avais déjà entendu parler du phénomène cougar (l’un de mes amis (absent à la soirée) aime ce genre de relations), mais moi je n’ai jamais vécu de relations avec une femme plus âgée. Mais ce soir-là, la cougar m’a clairement fait comprendre que j’étais son style et qu’elle était « fan » de mon corps (j’en rajoute un peu, mais c’était clairement ça).

Après avoir discuté un petit moment (je dirai une heure), nous sommes partis danser. Nos corps étaient très collés. Je me suis laissé aller ; il faut dire que l’ambiance de la soirée était très bonne et que les premiers contacts se sont fait facilement. A la fin de la soirée, la cougar m’a proposé de finir la nuit chez elle. J’ai accepté. Nous sommes donc partis vers 2h30 de la boîte de nuit. Mes amis sont rentrés chez eux et moi, j’ai suivi celle qui m’avait dragué.

Arrivés chez elle, nous nous sommes mis sur le canapé et elle m’a proposé un verre. Au début, j’étais plutôt intimidé ; un sentiment inédit, car d’habitude je suis à l’aise avec les filles. Mais avec elle, je ne savais pas trop quoi faire, c’était peut-être son âge qui m’intimidait. Après avoir bu notre verre, elle a commencé à se frotter à moi, elle a posé sa main sur ma cuisse et m’a embrassé. Nos langues se mêlaient, c’est alors que je me suis laissé aller et j’ai commencé à la caresser. Elle a ensuite déboutonné ma chemise, mon jean et a mis sa main dans mon caleçon. Lorsqu’elle a posé sa main sur mon sexe, j’ai ressenti une chaleur et l’excitation est montée en moi.

mature francaise fellation

Je l’ai déshabillé à mon tour, elle s’est agenouillée devant moi et elle a mis mon sexe dans sa bouche. Une sensation unique ! Je crois que personne ne m’a jamais fait autant de bien !

Elle s’est ensuite mise sur moi et je l’ai pénétré intensément. Elle faisait des va-et-vient, puis nous avons enchaîné plusieurs positions classiques et inédites (celles que je ne connaissais pas furent d’ailleurs une vraie découverte) ! Durant l’acte, nous avons jouis tous les deux jusqu’à ce que j’éjacule en elle.

Je suis ensuite rentré chez moi. Nous avons échangé nos numéros de téléphone, mais depuis notre plan sexe, nous nous sommes jamais revus. Elle comme moi ne voulons pas de relations sérieuses, mais juste prendre du bon temps avec des personnes différentes.

Même si avant cette relation je n’étais pas forcément intéressé par les cougars, cette première rencontre m’a fait aimé ce genre de relations, car il faut l’avouer : le sexe avec elle fut tout simplement torride et fantastique !

crédit photo : yahoo.com, motherless.com