Sélectionner une page

Elle est assise au bar en train de faire tournoyer une petite paille dans un grand verre de ce que je suppose être un gin tonic.

Elle a un corps serré et est toute maquillée, des cheveux roux sublimes et une tenue incroyablement sexy. Vous dites surement que c’est peut-être un peu exagéré, mais pour moi c’est « se mettre sur son 31 » quand on se retrouve dans un petit bar un mardi soir.

Elle est définitivement plus âgée que moi, probablement au début de la quarantaine, de dix à douze ans de plus que moi. Elle ne cesse de me regarder, ces regards de plus en plus longs… il y a certainement de l’attirance.

Je lui fais quelques sourires et je reconnais son flirt. À ce moment, elle se lève de son tabouret de bar et marche directement à côté de moi. Ses jambes croisées d’une manière qui expose sa cuisse supérieure et son décolleté serré contre une fine blouse noire. Elle s’ouvre immédiatement à la conversation, se présentant et s’exclamant comment elle n’aborde jamais les gars dans les bars comme ça … oui, c’est vrai! C’est à ce moment que ça me vient à l’esprit. Elle est à l’affût. Oh mon dieu, c’est une cougar.

J’avais souvent entendu beaucoup de belles histoires de rencontre avec des cougars, de certains de mes amis lycéens plus sexuellement actifs, des histoires qui semblaient au-delà de mes possibilités. Mais ce soir, il semblait bien que la cougar attaquait enfin mon beau corps et musclé de beau garçon … peut-être j’embellis un peu mais bon, j’ai l’air jeune!

Soit dit en passant, pour ceux qui ne savent pas, un cougar est un terme d’argot pour une femme plus âgée qui poursuit et rencontre des hommes beaucoup plus jeunes, avec la disparité d’âge ayant généralement un écart d’au moins dix ans ou plus.

Ok, revenons à mon histoire …

Finalement, après m’avoir acheté plusieurs séries de boissons et nous avons eu une conversation longue mais coquette, nous nous retrouvons chez moi … J’ai maintenant ma propre cougar.

Mes parents étaient en déplacement à Paris pour la remise de diplôme de ma sœur ainée. Du coup, on avait la maison pour nous tous seuls.

Je lui ai proposé un verre de whisky que mon père gardait dans son bureau pour les grandes occasions, histoire de me montrer poli. Mais, elle m’a bien fait comprendre qu’elle n’avait qu’une seule envie : monter dans ma chambre pour un ébat sexuel torride que je n’oublierai certainement jamais.

Ayant tout compris ce qu’elle voulait faire, simplement dans son regard, j’étais comme hypnotisé et l’ai tout de suite emmené dans la pièce sans dire un mot.

On a commencé par s’embrasser intensément puis elle a glissé sa main dans mon pantalon où ma queue n’attendait qu’on s’occupe d’elle. Elle est ensuite descendue au niveau de ma braguette pour la défaire et sortir ma verge toute bandée pour l’enfoncer au fond de sa gorge.

J’ai senti une chaleur m’envahir, on ne m’avait jamais pompée de cette façon auparavant. C’était vraiment digne de son nom : une cougar avec des années et des années d’expériences sexuelles derrière elle. J’ai même failli jouir dans sa bouche, tellement c’était bon ! Mais je me suis retenu sachant que le meilleur est encore à venir.

Ma cougar s’est mise sur le lit à quatre pattes pour s’offrir à moi. Et je me suis précipitée pour la prendre aussi intense que cela puisse être. Puis on a enchaîné avec diverses positions que je n’avais jamais essayées auparavant. De sa façon à me chevaucher, on voit bien que c’est une pro.

Bref, j’ai fini par gémir d’un coup et lâché mon foutre au plus profond d’elle. C’était une expérience inédite !

Quel que soit le type de relation que nous avons, ce n’est certainement pas sérieux et cela ne peut pas durer. Et comme avec la plupart des histoires de rencontres cougar, celui-ci se termine par une fin non émotive et mutuelle. Je ne peux pas dire que c’était l’une des relations les plus significatives que j’ai eues, mais en tout cas avec elle, le sexe était fantastique!

Si vous aussi vous souhaitez vivre ce genre d’expérience, n’hésitez pas à vous rendre sur un site de rencontre sexe Lovesita, vous aurez l’embarras du choix !

Crédit photo : serial-lover.fr