Sélectionner une page

J’ai 19 ans et malheureusement je n’ai jamais baisé. J’ai eu quelques occasions mais il faut dire que les filles n’étaient pas vraiment à mon goût. Je veux bien trempé mon biscuit comme on dit mais pas avec n’importe qui !
Seulement, je commence à avoir de sérieuses envie de défoncer de la chatte.
N’étant pas un grand apollon, j’ai du mal à rencontrer des filles donc il va falloir que je trouve une solution pour combler mes pulsions sexuelles…

Une voisine pas comme les autres

J’habite dans la même maison depuis que je suis tout petit. Je connais donc très bien tout mon voisinage. Du moins c’est ce que je croyais…
L’autre soir, j’ai entendu une conversation entre mes parents où ma mère apprenait à mon père que notre voisine, Monique, faisait venir des jeunes hommes chez elle afin de se faire démonter bien comme il faut. Bien sûr, elle ne l’a pas dit avec ces mots-ci mais bon, je vous ai fait la version plus direct !
Il faut dire, que pour avoir 55 ans, elle est très bien conservée. Une poitrine bien bombée, un cul bien ferme, bref elle est tout à fait baisable.

Et si j’allais rendre visite à Monique ?

Un après-midi, alors que j’étais seul chez moi, j’ai décidé d’aller rendre visite à ma fameuse voisine. Elle me connaît très bien puisqu’elle m’a vu tout petit.
Ni une ni deux, je sonne à sa porte. Elle m’ouvre immédiatement.
Monique est vêtue d’une petite robe très légère laissant apparaître la naissance de ses seins.
Bien évidemment, je ne lui ai pas dit que je venais pour prendre des nouvelles et non essayer de coucher avec.
Assis sur son canapé, je lance la discussion. Nous parlons de tout et de rien. J’essaie alors de faire des petites allusions pour voir si ce que j’avais entendu était véridique ou pas.
Au fil de la discussion, nous nous laissons aller à des sujets plus intimes. Monique me raconte diverses expériences qu’elle a vécu.
Effectivement, c’est une vraie petite cochonne !

femme-milf-mature-francaise2

Passons aux choses sérieuses

Monique est de plus en plus proche, tactile avec moi. Tout doucement, sa main me caresse la jambe pour remonter jusqu’à ma queue.
Celle-ci se met direct à durcir. Je sens qu’elle est prête à exploser à tout moment !
Monique s’agenouille devant moi, baisse mon pantalon et gobe direct mon engin. Elle m’a fait une fellation d’anthologie. Gland, boules, tout y est passé ! Je me croyais presque dans un film de cul !
La salope s’est relevée et s’est empalée sur ma bite qui était toute trempe de sa salive.
Elle s’est mise à se déhancher telle une amazone. Pendant ce temps, je lui bouffais ses seins, mordillais ses tétons.
Nous avons baisé comme cela durant un long moment jusqu’à ce que je lui gicle au visage. Puis, je suis reparti comme si de rien n’était.
Depuis ce jour là, je rends visite à Monique plusieurs fois par semaine. Il serait dommage de laisser cette pauvre cougar seule…

Crédit photo : unirencontre.com, incezt.net