Depuis mon plus jeune âge, j’habite dans une maison au sein d’un quartier résidentiel. J’y ai quasiment toujours vu les mêmes personnes et tous les voisins m’ont vu grandir.
Du côté droit de ma maison, il y a des retraités tout tranquilles que l’on entend presque pas.
Du côté gauche, il y a un couple, Anne et Hervé, d’environ cinquante ans. Ils habitent seuls dans leur grande maison, leurs deux enfants ayant déjà pris leur envol.
Contrairement à mes autres voisins, on les entend pas mal. De vrais fêtards qui aiment profiter de la vie dans tous les sens du terme. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur vie sexuelle est bien remplie.
Il faut dire que pour avoir la cinquantaine, l’un comme l’autre sont plutôt bien conservés !
Mes parents et moi sommes souvent invités à manger chez eux et à chaque fois, Anne porte des tenues assez suggestives.
Je suis sûr que ça doit être une véritable cochonne et j’allais rapidement découvrir que j’avais vu juste.
Je suis actuellement en bac pro électricité et passe mon examen dans quelques semaines.
Ayant donc pas mal de connaissances dans le domaine, il arrive que les voisins m’appellent pour réparer certains petits problèmes. C’est ce qu’à d’ailleurs fait Anne mais la réparation s’est avérée plus particulière que les autres…
J’étais seul chez moi, mes parents étant chacun à leur travail. Anne m’a appelé car elle n’avait plus de courant.
J’ai alors enfilé un short et un tee-shirt puis me suis rendu chez elle. Elle m’attendait juste derrière la porte à croire qu’elle était très pressée de me voir.
Elle était vêtue d’une robe noire assez courte laquelle laissait entre-percevoir ses jambes fines et bien dessinées puis un décolleté qui s’arrêtait juste à la naissance de ses seins.
Il faut reconnaître que pour une femme de cinquante ans, elle dégageait quelque chose de très sensuel et tout à fait désirable.
Anne me conduisit au compteur électrique. Celui-ci avait tout simplement disjoncté.
Pourquoi m’avait-elle appelé alors qu’elle pouvait facilement le remettre en route toute seule ?
Est-ce un prétexte ou alors était-elle peu douée dans l’entretien d’une maison, j’allais rapidement avoir la réponse.
Après avoir tout remis en route, elle m’invita à boire un café. J’acceptai volontiers.
Pendant qu’elle préparait le nécessaire, je l’attendais sagement assis sur le canapé. Elle arriva avec un plateau dans les mains qu’elle posa sur la table basse en prenant bien soin de se mettre face à moi afin que je vois de plus près son décolleté.
Elle prit place juste à côté de moi et entama la conversation. Nous parlions à la fois de tout et de rien puis la discussion dériva sur son mari et leurs relations sexuelles. Anne m’expliqua qu’elle prenait plaisir à faire l’amour avec Hervé mais que cela manquait cruellement de folie.
J’étais à la fois « choqué » par ce qu’elle me racontait car cela ne me regardait pas mais d’un autre côté, ça m’excitait.
Au fur et à mesure qu’elle me parlait, elle s’approchait à chaque fois un peu plus de moi jusqu’au moment où j’eus à peine le temps de percuter, ses lèvres étaient collées aux miennes.
Les siennes étaient douces et elle embrassait très bien. Ce baiser dura quelques secondes mais était intense à tel point que ma queue commençait déjà à se dresser dans mon caleçon.
Elle se décolla de mes lèvres un bref instant durant lequel nous échangions un regard laissant deviner à l’un et l’autre nos intentions. Nous nous embrassions à nouveau mais de manière plus fougueuse à la différence que par rapport à la première fois Anne avait sa main qui tâtait mon paquet à travers mon short.
Ni une ni deux, elle s’agenouilla face à moi, baissa mon short et mon caleçon afin d’engloutir ma bite à pleine bouche.
Je ne pensais jamais pouvoir autant kiffer d’avoir ma queue dans la bouche d’une MILF.
Le moins que l’on puisse dire est que je sentais qu’elle avait une façon de faire différente des jeunes femmes avec qui j’avais baisé auparavant. Comme quoi, se faire sucer par une femme plus mature a du bon !
Elle enchaînait des va et vient en prenant bien soin de pomper ma bite tantôt fortement tantôt plus lentement dans le but de ne pas me faire monter la pression trop rapidement. Quelle suceuse !
Pendant ce temps, je caressais ses seins encore bien fermes pour son âge et relativement gros.
Elle se retira un court instant afin d’enlever sa robe et me demanda de me lever. La cochonne prit alors ma queue entre ses nibards pour m’offrir une bonne branlette espagnole. Oh putain que c’était excitant ! Elle gérait cela à la perfection.
Elle ne disait aucun mot mais je voyais dans son regard qu’elle prenait tout autant de plaisir que moi.
Je bandais tellement fort que je dus me contenir pour ne pas lui exploser au visage.
Je ne perdis pas plus de temps, la fit coucher à même le sol afin de la baiser comme une vraie salope.
Je pris soin de bien écarter ses jambes et enfonçai ma queue bien au fond de sa chatte bien baveuse.
J’y allais assez fort car je pense que c’est ce qu’elle attendait depuis très longtemps. Et là j’envoyai pendant un bon moment tout ce que j’avais. Elle gémissait de plaisir à chacun de mes coups de rein tout en se compressant les seins.
L’excitation était telle qu’elle me demanda de m’occuper de son petit cul. Je ne me fis pas prier et aussitôt l’enculai à sec. Elle fit un petit cri de douleur puis commença à agiter son cul.
C’était une baise de malade. Elle donnait l’impression de ne pas avoir baiser depuis des lustres.
Je la sodomisais durant plusieurs minutes pendant lesquelles elle couinait comme une petite chienne.
Elle ressentit un orgasme anal tellement fort que je sentis son anus se contracter sur ma bite.
Était-ce parce que c’était ma première fois avec une MILF ou parce que c’était trop intense, je lui offrais une fraction de secondes plus tard tout mon foutre jusqu’au fond de son conduit anal.
La pauvre était crevée ! Je me rhabillais et la laissai là encore à même le sol avec son fion béant et mon sperme qui s’en écoulait.
Depuis ce jour là, il nous arrive de nous revoir afin de baiser sans se prendre la tête mais surtout sans se faire choper.
Crédit photo : koi-de-neuf.fr, wankz.com