Mature Française

Milfs et cougars, pour un orgasme assuré

Une soirée de pleine lune, j’étais dans ma chambre à regarder des anciens films. Je me suis fait la saga des films cultes dont Alerte à Malibu où Pamela Anderson jouait. Je la trouvais belle, j’ai voulu savoir ce qu’elle était devenue.

Je suis ensuite allé sur le net et j’ai vu qu’elle figurait parmi les Milfs sexy. J’ai ensuite passé mon temps à regarder de jolies femmes de 40 ans nues sur la toile. À chaque photo, le plaisir montait. Je me suis alors mis à l’aise en m’adossant sur ma chaise, et j’ai commencé à me caresser la queue doucement. Je me suis fait plaisir en pensant à Pamela Anderson et ses gros seins. Au moment où j’allais jouir, mon téléphone a sonné. Ma libido est descendue et j’ai facilement débandé.

Des premiers échanges excitants

Je voulais avoir une revanche, et je me suis fait plaisir. Les milfs et les femmes matures sont mes fantasmes et je comptais bien réaliser en avoir plusieurs. Je me suis inscrit à un site de rencontre coquin réservé aux femmes matures et aux gérontophiles. J’ai organisé une rencontre vite fait avec deux femmes plus vieilles que moi. J’ai choisi une brune et une blonde pour le contraste !

Leurs physiques sont encore tops, la brune avait le même tour de poitrine que Pamela Anderson. La chance ! La blonde portait des bonnets B, mais avait des fesses bien rondes sur les photos. J’espère que sa photo n’a pas été retouchée. Nous avons réservé une chambre d’hôtel pour l’intimité et la discrétion.

Un rêve qui se réalise

Le jour J, j’étais arrivé à l’avance. Je les ai attendus tranquillement sur le lit. Les deux arrivent en même temps. Elles ont rapidement fermé la porte. Je n’ai même pas eu le temps de me présenter que les deux se sont jetés sur moi.

J’étais pris au dépourvu, car je n’ai pas pensé comment les gérer en même temps. J’ai alors laissé le feeling, et les deux femmes matures diriger nos ébats. Elles se déshabillaient et se montraient dans des petites tenues magnifiques. Je les trouvais sexy dans leur nuisette transparente avec du string. La blonde a pris le temps d’envoyer de la musique sensuelle pour mettre l’ambiance. Elles étaient si synchro que j’en avais presque peur, mais j’étais également excité.

L’une s’est alors mise à côté de moi et m’a embrassée. La brune quant à elle s’est accroupie et a déboutonné mon pantalon. Elle a rapidement sorti ma queue et elle a commencé à l’admirer. Elle a fait circuler son doigt dessus pour m’exciter encore plus.

Tous mes sens étaient aux aguets avec elles. La blonde a pris ma main et l’a posée sur ses seins. Elle s’est ensuite caressée l’entre les jambes doucement.

Pendant ce temps, la brune embrassait ma queue bien dure. Elle a sorti sa langue pour lécher la tête de ma queue puis elle a continué sur toute la longueur. Elle le faisait si bien que j’en avais eu la chair de poule. J’étais comme tétanisé, mais de plaisir et non de peur. D’un coup, je n’arrivais plus à bouger.

La blonde a changé de position. Elle a mis son sexe humide sur son visage. L’odeur de sa mouille m’a encore plus excité. J’ai passé ma langue entre sa fente. Et je lui ai fait un cunni de reine.

La brune s’est assise sur ma queue doucement. J’ai senti la chaleur m’envahir. Les deux faisaient des mouvements de hanches. Elles bougeaient doucement pour faire durer le plaisir.

Mais au bout d’un moment, elles devenaient trop lourdes pour moi. Nous avons dû changer de position. Cela m’a freiné également dans mon élan.

Elles ont changé de place, la brune s’est mise sur la tête de lit et s’est appuyé sur le rebord avec les cuisses écartées. La blonde est en dessous. Je me suis agenouillé devant la brune et entre les cuisses de la blonde. Cette position me permettait de faire un cunni à l’une et de baiser l’autre en même temps.

Au bout d’un moment, la brune a commencé à gémir très fort et elle crispait ses cuisses. Je savais qu’elle allait jouir, mais je ne savais qu’elle était une femme fontaine. Elle a alors giclé sur mon visage.

J’ai continué à donner des coups de reins à la blonde. Elle titillait le clito en même temps. Elle était plus difficile à satisfaire. La brune est alors venue m’aider en lui mettant un vibromasseur sur le clito.

La jolie blonde a aussitôt gémi. Elle se mordait les lèvres et m’insérait les ongles dans la peau. Je sentais que j’allais jouir également. Je ne voulais pas jouir en elle. Je me suis retiré après qu’elle ait joui.

J’ai éjaculé sur son ventre.

crédit photo : fapcat.com, lesanimaux.site

Quitter la version mobile