Sélectionner une page

 

Voici ce qui m’est arrivé il y a de cela 1 an…
Je venais tout juste d’obtenir mon Bac Commerce et il me restait donc plus qu’à trouver du taf. Les études ce n’est pas trop pour moi !

Par les temps qui courent, ce n’est pas facile de dénicher une place aussi vite. J’envoie pas mal de mails, courriers, d’appels téléphoniques et me déplace même dans certaines entreprises. Malheureusement, je n’ai obtenu que des refus voire même aucune réponse.
Je commençais à désespérer lorsqu’un jour je reçus un coup de fil inattendu.

C’était la patronne d’une des dernières boîtes que j’avais démarché qui souhaitait me faire passer un entretien. La date fixée, je n’avais plus qu’à croiser les doigts pour que ce rendez-vous soit concluant.

Le fameux jour arriva et me voilà face à l’entrée de l’entreprise en question. Je pris mon courage à deux mains et entrai l’air confiant.
À l’accueil, je demandai le bureau de la patronne. Une hôtesse me conduisit à elle et frappa à sa porte. Une voix nous demanda d’entrer.
C’était un grand bureau, limite un studio, avec en plus de son espace de travail, un canapé, une table basse et un petit frigo. Les journées doivent être tranquilles ici !

L’hôtesse partit et je me retrouvais donc seul face à cette femme. Elle devait avoir maximum 45 ans, rousse avec de jolies petites tâches de rousseur sur le visage. Elle était assise derrière son bureau et me demanda de prendre place face à elle. J’étais en total flip car il s’agissait de mon premier entretien. Alors oui, au lycée on s’entraîne mais dans les conditions réelles, ça n’a strictement rien à voir.

Bref, il me faut cette place donc je vais tout donner. Et je ne croyais pas si bien dire…

Les formules de politesse passées, elle enchaîna avec des questions plus pertinentes afin de savoir ce que je valais. À vrai dire, pas grand chose puisque je sortais de l’école !
Je ne quittais pas mon objectif des yeux et voulais à tout prix cette place. L’entretien dura environ 30 minutes.

Me voyant encore stressé à la fin de l’interrogatoire, elle me proposa de boire quelque chose histoire de se détendre.
Elle se leva et là je pus voir que c’était une femme aux courbes dignes d’une jeune de 25 ans. Un décolleté dans lequel j’avais envie de plonger ma tête, des jambes fines et élancées et enfin un petit cul très attirant.

Elle se dirigea vers le frigo et me suggéra de prendre place sur le canapé. Nous commencions alors à discuter tranquillement de comment elle en était arrivée à ce poste et des choses plus personnelles.
Au fur et à mesure de la discussion, je sentis mon stress s’évaporer. Elle était tout autant délicieuse à regarder qu’à écouter.

Nos verres finis, je vais pour me lever mais elle attrapa mon bras afin que je me baisse et m’embrassa.
Sa langue explorait ma bouche et se mélangeait parfaitement à la mienne. Elle déboutonna son chemisier, prit ma main et la déposa sur son sein. Il était ferme et tenait parfaitement dans ma main. Je le caressai délicatement tout en continuant à l’embrasser.

photo-cougar-baisee-mature-francaise13

Puis, elle baissa mon pantalon et mon caleçon laissant enfin sortir au grand jour ma bite en totale érection.

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une si belle queue ! »

À peine elle eut fini de parler qu’elle la prit entièrement en bouche. Quelle salope cette cougar !

On ne m’avait jamais encore fait de gorge profonde et pour être honnête, c’était vraiment excitant.
Elle enchaîna des va et vient en prenant soin de me pomper un coup fort et un autre plus light afin de faire monter en moi l’excitation.
J’étais comme un fou et n’avais qu’une envie, exploser! Ce fut dur de me retenir mais je ne voulais pas la décevoir. Elle allait peut être devenir ma future patronne !

Aussitôt, je l’allongeai sur le canapé, lui écartai ses jambes. Sa chatte était luisante tellement qu’elle mouillait la cochonne.
J’entrai directement ma bite au fin fond de sa matrice. Tout en la pénétrant, je titillai son clito qui était bien durci par l’excitation. J’y allais aussi fort que je pouvais afin qu’elle ressente bien tous mes coups de reins.

Quelques minutes plus tard, elle me demanda de m’asseoir afin de s’empaler sur ma verge.
Elle ondulait son corps merveilleusement bien et j’avais sous mes yeux sa jolie poitrine qui se balançait en cadence.
Je voyais sur son visage que je la comblais à fond jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir. C’était très intense !
Elle s’est relevée et s’est agenouillée face à moi afin que je décharge tout mon foutre sur ses seins.

Bien évidemment, j’ai eu le poste. Nous profitions de chaque moment de libre pour baiser dans bon nombre de pièces de la boîte!

Ce fut la première fois pour moi que je baisais une cougar et je préfère presque cela aux jeunes femmes !

 

Crédit photo : taringa.net, badgirlsusa.com