Je m’appelle Sylvie et ma voisine Claire. Il s’agit d’une très jeune retraitée de l’éducation nationale. C’est une belle femme avec de jolies formes, très sensuelle et sexy.
Nous sommes amies depuis de nombreuses années. À tel point, que nous avons vu naître nos enfants!
Depuis qu’elle ne travaille plus, elle donne quelques cours particuliers à certains jeunes de notre lotissement résidentiel.
Parmi ses élèves il y a Dorian, mon fils. Il a 20 ans. Il est plutôt beau garçon et toujours là pour rendre service.
Tout deux s’entendent très bien et il arrive parfois même que Dorian se confie à Claire au sujet de ses relations sexuelles. Et oui, il est toujours plus facile de se confier à une tierce personne qu’à ses propres parents!
Le jour où tout a basculé
Un jour, alors que j’étais censée rentrer plus tard du travail, je me suis retrouvée face à l’impensable.
La porte d’entrée de notre maison donne directement dans la cuisine qu’il faut donc traverser pour se rendre dans le salon.
Dès que j’ai passé la porte, j’entendis des bruits pour le moins bizarres. Je ne dis rien et continue mon chemin afin d’aller au salon voir ce qu’il s’y passait.
Mais plus j’avançais et plus les bruits s’intensifiaient. On aurait dit comme des gémissements. Et je ne croyais pas si bien dire…
Je vois alors Claire couchée à même le sol en train de se faire littéralement bouffer la chatte par Dorian.
Choquée par ce que je venais de voir, j’ai rebroussais direct mon chemin dans le jardin où il y avait une petite fenêtre avec vue prenante sur le salon.
Un femme mature bien en forme et très salope
C’était la première fois que je voyais mon fils avoir une relation sexuelle. En même temps, c’est de son âge mais de là à le faire avec la voisine…
Il est vrai que comme je disais il s’agit d’une femme encore désirable. On peut dire que niveau pratique elle n’a rien à envier aux jeunes filles d’aujourd’hui !
Je décide de jeter un coup d’œil furtif et le moins que l’on puisse dire est que Claire avait l’air bien excitée et appliquée dans ce qu’elle faisait.
Par la suite, Dorian s’est mit sur le canapé afin que Claire s’empale sur sa queue bien dure. Elle la chevauchait d’une manière très sensuelle mais surtout bien bandante.
Je voyais tout le bien que cette baise procurait à mon amie mais aussi à mon fils! Plus le mouvement s’accélérait et plus ma salope de voisine gémissait.
Dorian lui donnait de ces coups de reins très puissants qui faisaient que Claire émettait parfois même des cris à la fois de douleur et de plaisir.
Au bout de moment, cela était tellement intense qu’elle hurla lorsque son orgasme s’empara d’elle. Elle était comme tétanisée face à tant de plaisir.
Pour finir, Dorian lui recouvrit ses seins de tout son sperme bien chaud et dégoulinant.
J’ai toujours gardé cette histoire pour moi. Je ne me voyais pas dire à mon fils » Tiens, je t’ai vu baiser notre cougar de voisine sur notre canapé! « .
Je pense qu’ils remettent ça assez souvent car il se rend régulièrement chez elle pour un oui ou pour un non…
Crédit photo : fr.allocougar.com , blondesalope.net