Sélectionner une page

Deux beaux seins lourds et fermes, des jambes fuselées, des fesses galbées et généreuses et une taille de guêpe… Ce sont les choses qui me viennent en tête pour décrire le physique de Sonia, une Camerounaise avec qui j’ai fait une rencontre purement et simplement érotique.

Mais avant tout, présentation ! Je m’appelle Antoine et j’ai 32 ans. Sonia, elle, est une femme mature, divorcée et âgée de 45 ans. Pour vous raconter comment nous nous sommes rencontrés, je dois d’abord vous parler de pourquoi on s’est rencontrés.

En quête d’une rencontre érotique et sensuelle

Pour commencer, je tiens à préciser que le physique des Africaines, des Antillaises et des métisses a toujours fait monter en moi une certaine convoitise. Rien qu’avec leurs gros seins ainsi que leurs fesses XXL, elles pourront me faire faire n’importe quoi. Plus expérimentées et plus ouvertes à diverses propositions, j’ai également une préférence pour les cougars. Pour dire cela plus simplement, je me suis toujours imaginé en train de défoncer une cougar black et de la faire hurler de plaisir.

C’est alors que je me suis dit : pourquoi ne pas réaliser ce fantasme de toujours et me lancer à la chasse aux chaudasses blacks ? Pour ce faire, je me suis inscrit sur black-rencontres.com, un site qui compte plusieurs annonces de rencontres avec une black.

Pour ce qui est des rencontres, vous avez le choix entre un plan cul, une relation sérieuse, un live vidéo… Les rencontres peuvent se faire dans presque toutes les villes de France. Aussi, vous avez le choix entre de jeunes blacks ou des blacks matures. Tout dépend de vos goûts et de vos envies.

C’est justement sur ce site que j’ai découvert l’annonce de Sonia. Dans son annonce, elle précisait être à la recherche d’une rencontre érotique sans lendemain et sans prises de tête. Elle recherchait juste un homme plus jeune qui saura satisfaire ses envies sexuelles, le temps d’une nuit.

Faisons rapidement connaissance

De par son annonce, j’étais pile-poil tombé sur ce que je cherchais sur le site. Sans perdre une seconde, je lui ai envoyé un message. Nous avons commencé à discuter un peu (pour faire ample connaissance et savoir à quoi s’attendre). En quelques messages, je savais qu’elle était intéressée par mon profil et que ce que je lui proposais lui convenait parfaitement.

Après quelques échanges de nudes, plus question de perdre notre temps à discuter ! Nous avons fixé une rencontre chez moi. Comme je vis tout seul dans un petit studio, j’ai jugé que c’était l’endroit idéal pour baiser une délicieuse Camerounaise. Je lui donne l’adresse et notre rencontre est fixée le vendredi qui vient.

Rendez-vous dans mon studio pour une partie de jambe en l’air

Pour l’occasion, Sonia portait une tenue ultra sexy et tout près du corps. Rien qu’avec ce qu’elle portait, je devinais qu’elle était là pour se faire défoncer la chatte. Tenue provocatrice, maquillage assez extravagant et talons à aiguilles pour bien galber ses fesses et ses jambes… Le combo parfait pour allumer le désir chez un homme comme moi !

Pour mettre un peu d’ambiance, va pour une musique envoûtante et du vin. Eh oui ! J’aime bien faire les choses. Après quelques minutes à faire je ne sais quoi dans la salle de bain, elle est enfin sortie. Je peux vous dire que ce que j’avais sous les yeux valait la peine d’attendre un peu. Sur elle, il ne restait plus qu’un string (trop petit pour son gros cul) et un soutien-gorge super sexy. Cerise sur le gâteau, elle a gardé ses talons à aiguilles.

Devant une telle beauté, impossible de ne pas se rapprocher. En quelques pas, j’étais devant elle. J’ai commencé par lui caresser sauvagement les seins tout en insistant sur les tétons. Mon autre main entretenait en même temps l’exploration de tout son corps délicatement jusqu’à arriver sur sa chatte. À travers son string, j’ai commencé à masser sa chatte. En sentant qu’elle mouillait, je lui ai arraché son string. Ensuite, je lui ai écarté les jambes pour ensuite enfoncer mes deux doigts dans sa chatte.

Un doigtage extrême ! Puis à mon tour de me faire lustrer la queue

doigter cougar black

Une fois qu’elle a eu un orgasme grâce à mes doigts et à ma langue, elle m’a poussé sur le lit pour ensuite m’enlever le pantalon et le caleçon. Une fois nez à nez avec ma bite bien dure, elle m’a sucée sauvagement. Quelques minutes après, je l’ai retourné pour la mettre à 4 pattes sur le lit. Derrière elle, j’ai enfoncé ma queue dans sa chatte pour lui faire une bonne levrette. Chaque coup de reins de ma part était synonyme de gémissements. Après quelques minutes à lui démonter la chatte, j’ai éjaculé sur son joli cul… Une véritable extase !!!

crédits photos : xvideos.com, hotmaturegalleries.com