Sélectionner une page

Masseuse dans un institut à Nice depuis plus de 10 ans, j’ai l’habitude de voir passer pas mal de jeunes femmes et quelques hommes aussi.
Mon travail est assez rébarbatif mais bon, il me plaît c’est le principal.
Heureusement, je sors souvent avec mes amis afin de m’aérer et l’esprit. Ce n’est pas parce que j’ai 42 ans que je dois faire boulot/dodo !

Je suis célibataire et donc côté vie sexuelle on ne peut pas dire que ce soit l’eldorado. Je me console en sortant et en me faisant sauter par des bites bien jeunes qui me rappellent mes plus belles années. Une vraie cougar quoi !
J’ai cet attrait pour les jeunes depuis quelques années et je m’en contente très bien même si une relation suivie me conviendrait bien aussi. Du moment que je baise….

Un jour, j’avais rendez-vous avec une nouvelle cliente. Je l’accueillis et la dirigeai vers la pièce de massage.

C’était une très jolie jeune femme d’environ 23-25 ans. Blonde, de longs cheveux tombant en cascade sur ses épaules et de beaux yeux verts.

Elle posa ses affaires puis commença à se dévêtir. En guise de sous-vêtement, elle portait un joli soutien gorge échancré cachant une belle poitrine et sous son petit tanga, une chatte bien épilée. Bref, elle avait tout pour elle !

Elle prit place sur la table tout d’abord à plat ventre. J’avais alors pleine vue sur son petit cul bien bombé et ferme. Oui, elle ne voulait pas de la serviette qu’habituellement une cliente doit porter.

Je disposai sur son corps de l’huile et débutai le massage. J’aime bien poser des questions à mes clientes histoire de briser un peu la glace. Bon, bien évidemment, pas tout le long de la séance mais les premières minutes.
Elle s’appelait Noémie et bossait dans une boutique de fringues. Nous parlions de choses et d’autres pendant dix bonnes minutes puis je la laissai profiter de son massage.

Depuis toujours, je suis attirée par les hommes mais là, il se passait quelque chose de très particulier avec elle.

Pendant que je la massais, j’imaginais mes mains qui la caressait délicatement mais pas sur les parties habituelles…
J’ôtais rapidement cette image de ma tête et me concentrais sur ce que je faisais. Je lui demandai de se retourner afin que je la masse de l’autre côté.

Une fois sur le dos, elle me sourit machinalement mais je ne pu m’empêcher de reprendre mon film dans ma tête.
C’était sûr, elle me plaisait et j’aimerais bien aller plus loin dans mes gestes.

Je disposai de nouveau de l’huile et repris le massage. Ses seins me lançaient presque un appel alors je feins d’avoir dérapé et passai mes mains sur sa délicieuse poitrine.
Je m’excusai immédiatement mais elle me répondit que cela ne la dérangeait pas et que je pouvais même continuer.

Ça y est, je sentis mon minou fuiter légèrement. À chacun de mes passages, Noémie esquissait un petit sourire me laissant comprendre qu’elle aimait bien cela.

Gagnée par un excès de confiance, je descendis et passai ma main sur sa chatte. Elle eut un frisson qui parcouru tout son corps et le mien y compris.

L’ambiance était très chaude. Afin d’être sûre de ne pas être dérangées, j’avais fermé la porte à clé.
Je repris de plus belle mon massage en insistant sur sa poitrine et son jardin secret. Je voyais son corps se cambrait légèrement à chacun de mes passages.

Entre temps, j’avais enlevé ma blouse. Je portais seulement une robe avec un string en dessous. J’étais bouillante et même si je ne l’avais jamais fait auparavant, je n’avais qu’une envie : lui bouffer la chatte !

Je me jetai à l’eau en commençant par effleurer du bout des lèvres son petit bouton. Puis, ma langue se mit à titiller son clito. Un coup je lui lapai un autre je l’aspirai.
J’entendais sa respiration s’accélérer et elle se mit au même moment à gémir tout en caressant ses seins.

J’adore les cunni donc je grimpai sur la table et me mis en position 69 pour lui offrir mon minou.

Elle ne devait attendre que ça car elle s’est rapidement mise à le bouffer.

Nos gémissements étaient totalement synchros. Nous essayions quand même de faire attention afin de ne pas nous faire entendre.
Pour accompagner nos coups de langues, nous nous doigtions mutuellement afin d’accentuer notre plaisir.

photo-69-mature-francaise21

Ce 69 était complètement fou mais très excitant. Elle maniait à la perfection l’art du cunni à tel point que je ressentis un orgasme m’envahir et elle aussi.
Je suis descendue de la table de massage et nous avons échangé un baiser où nous goûtions chacune au jus restant sur nos lèvres.

Noémie m’a remercié pour ce massage érotique et m’a promis de revenir très prochainement. Elle a tenu parole puisqu’une semaine après elle était de nouveau là.

Nous avons remis ça mais cette fois-ci la coquine avait amené un double gode…

À présent, on peut dire que je suis une cougar bi !

 

Crédit photo : pixabay.com, myhotzpic.com